Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive Rose
Derniers commentaires
26 mars 2007

Aujourd'hui, préparation de mon expo photos,

buzzlineStar_01

Aujourd'hui, préparation de mon expo photos, arf.. je vais bien m'am user. [Mes photos]

Et ce soir direction L'Italie, Venise précisemment, 12h30 de route en bus, arf... la aussi je vais bien m'amuser.
 
Mais bon, un appareil photo, un mp3 et des choses qui se mangent en main et le tour et joué !

J'éspère trouver un petit bonheur (niveau fringue) là-bas...

Voila donc abscenteisme total durant 7 ou 8 jours.
 

 

Italia me voilà !

Publicité
Commentaires
F
Oui j'oubliais mon adresse msn c'est prairyprincess@hotmail.fr ! e mon blog : http://lilpucienne.skyblog.com ! Donc stp contact moi vite car je pars en Espagne demin !!!!! Gros bisous ! ^^
F
Coucou ! Ca va ? bon laors je suis ta p'tite swapée et toi ma t'ite Swapée lol ! Doncje voulais en savoir plussur toi donc jtenvoie un petit questionnaire pour savoir un peu tes gouts !!! Sinon , envoie moi un e-mail si tu as des questions !! Bisous
K
coucou, je suis l'organisatrice du doudou swap et je n'arrive pas à t'envoyer la fiche de ta swappée car ton adresse n'est pas valide! voici mon mail: angel710@hotmail.fr, repond vite stp! bisous
Publicité
Olive Rose
Publicité